750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmande En Herbe
9 octobre 2014

Les Cake Pops

J'ai découvert les Cake Pops en cherchant de nouvelles idées recette sur le web, et j'ai complètement craquée !!

Je devais essayer !!

Me voila à la recherche du materiel necessaire :

- Le livre de recettes de Bakerella

- Des batons

- Un Quatre Quart

- le Liant

- Du Chocolat pour l'enrobage

- Des Décos

Commande passée !! 

Reste plus qu'à attendre la livraison....

 

Et voila mes premiers essais !!

Le tout 1er test a été un vrai carnage : la boule qui se casse et tombe dans le glaçage, un goût pas terrible à cause d'un mauvais liant...

Il fallait recommencer très rapidement en corrigeant toute ces erreurs !

 

Le 2nd essai était, j'avoue pas trop mal !!

A vous d'en juger

 

1 ers essais

 

1 ers essais

 

1 ers essais

Publicité
Publicité
Commentaires
Gourmande En Herbe
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité